10 mars 2009

Nouveau blog



Comme on d
it, jamais deux sans trois! Pour mon anniversaire Charlotte m'a créé ce blog (merci ^^)Dur dur de retrouver des idées pour en refaire un. J'espère juste que les visites seront nombreuses et que vos commentaires aussi. Après la suppression de mon blog, je me suis rendu compte que pas mal de personnes le regardait régulièrement alors que je n'avais pas forcément beaucoup de coms, dommage!
Allez, place aux articles et à la créativité.

2 commentaires:

  1. Hey ma belle!
    Je te préviens que sur Blogspot, tu ne peux pas utiliser de polices d'écritures spéciales, donc là tout ce que je vois ce sont des symboles bizarres, et pas un texte de présentation...
    Bisousssssssssssss!

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi!

    Cmt vas tu ? ton week end fut bon ? Moi extra ^^

    Ptit montage photo sur mon blog ^^

    A très vite!

    Gros bizoo

    RépondreSupprimer